2ème Jour !

Publié le par j-arrete-de-fumer-pour-de-bon.over-blog.com

P1000194

Bonjour,

La nuit à été très difficile, insomnie quand tu nous tient !

J'ai dû dormir deux heures et demi pas plus... Au boulot c'est pas evident de rester concentré quand on a pas beaucoup dormi.

Niveau manque, ça va, j'ai pas envie de fumer, je met ça sur le compte de la fatigue.

Après la pause déjeuné, une envie de fumer est apparu, mais elle a disparu 5 minutes après.

 

Je me sens fatigué aujourd'hui et j'ai hâte que la journée se termine.

 

Je rentre à la maison, on mange et hop un p'tit film. On se couche vers 23h30 à peu près, j'suis vraiment trop crevé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Même symptôme. Crevée toute la journée après une nuit agitée. Mes yeux s'ouvrent toutes les heures, je ne mets pas de temps à me rendormir mais c'est pénible !<br /> <br /> <br />
Répondre