6ème jour !

Publié le par EnfinNonFumeur

P1000198

Bonjour,

6ème jour, je commence à sentir un peu plus l'envie de fumer, mais bizarement pas en voyant les autres fumer, mais plutôt de temps en temps alors que rien ne s'y prête...

Mon sommeil n'est toujours pas au beau fixe.

A priori cela dur plus ou moins longtemps selon les personnes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> HELLO Kriss !<br /> <br /> Bravo pour cette initiative, ou plutôt ces initiatives ! Arreter de fumer est un grand pas, et raconter son histoire sur internet permet de se motiver. J'ai arreté comme ca moi aussi, l'année<br /> derniere, en créant un blog avec 3 copines. Au fil du temps, d'autres personnes sont venues temoigner, et on en a fait un blog collectif ou chacun peut partager ses experiences, ses astuces,<br /> etc.<br /> N'hesite pas à faire un tour par chez nous si tu as besoin de soutien, et pourquoi pas de proposer toi aussi un témoignage:<br /> http://arreter-fumer-blog.com/<br /> <br /> on a aussi un groupe facebook pas mal actif: http://www.facebook.com/pages/Arreter-de-fumer-ensemble/126041514083420<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage, tu vas reussir, et tu seras fier de toi, ainsi que ton entourage !<br /> <br /> liz, du blog de ceux qui ont arreté de fumer<br /> <br /> <br />
Répondre