1 er jour !

Publié le par j-arrete-de-fumer-pour-de-bon.over-blog.com

P1000193

Bonjour,

 

Nous sommes le dimanche 9 Janvier 2011, il est 9h30 du matin et je me lève après avoir passé une bonne nuit.

Je prend mon p'tit déjeuné comme d'habitude et après bien sûr je m'allume une cigarette...

Cette cigarette n'avait plus le bon goût que je lui prêtais auparavant, je ne l'aprrèciais pas, je décidais de l'écraser.

Aujourd'hui je me sens fatigué, je couvé un rhume ou un virus banal, tiens et si j'en profitais pour arrêter de fumer ? Mes cigarettes ne sont plus ce qu'elles étaient, je les fume par besoin et non par plaisir...

Et c'est parti ! J'arrête de fumer aujourd'hui, on va dire que la clope de ce matin ne compte pas.

La journée se passe, je me sens fatigué, je décolle pas du canapé de la journée devant la télévision, je suis malade, surement une gastro finalement. Le fait d'être malade me permet finalement de pas avoir envie de fumer cette première journée... Facile alors ? On verra demain ! Je me couche à 23h30 et m'endors finalement devant un film à 0h30 environ.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je tombe par hasard sur ton blog. Toute ma famille est partie en Corse, je les ai emmené à l'aéroport Lundi soir. Depuis mardi, je ne fume plus, yes 2 jours. Je compte leur faire une surprise pour<br /> leur retour dans 3 semaines. j'ai 42 ans, et je suis une vraie pollueuse, en plus personne d'autre ne fume à la maison. Il est grand temps que je fasse quelque chose.<br /> <br /> <br />
Répondre